Vue des contenus selon une taxo et les parents.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis sur drupal 8.6. J'ai un site où chaque contenu est associé à au moins une taxonomie

la taxonomie est de type :

Toutes les appli
- Appli 1
- Appli 2
- etc...

J'ai créé une vue où, en fonction de l'url, je vois les contenus associés de la taxonomie sélectionnée.
Par exemple si l'url est monsite/Appli1/actualité, je vois tout le contenu associé à Appli 1.
tout cela fonctionne correctement, en passant par une relation et un filtre contextuel.

Par contre, j'aurais aimé pouvoir afficher aussi les contenues associées à la taxonomie "mère" (ici "Toutes les appli"). Est-ce que vous pensez que cela est possible ?

Je pense qu'il faudrait que je fasse une 2ème relation mais je n'arrive pas à voir quelle relation ajouter pour trouver la taxo parent d'une élément de l'URL

Merci pour votre aide.