View et theme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

comment ajouter un theme au module view ?

Merci par avance

Version de Drupal : 

Faudrait être un poil plus précis dans la demande je pense.

Le theming dans views est quelques chose de .... vaste, très vaste.

Que souhaite-tu vraiment faire ?

(et au passage, on ne rajoute pas de thème a un module. Module et thème sont deux concept ayant normalement leur vie propre, c'est a dire que l'un ne peut être dépendant de l'autre, par contre, on peut (rgénéralement) thèmer ce qui sort d'un module)

Salut Haza,

merci beaucoup de ta réponse. J'aimerais beaucoup être plus précis, mais l'absence de doc sur drupal et ces modules fait que tout est assez flou pour moi.

Je cherche simplement un faire un group by sur 2 éléments dans une view. Mais ce qui me prendrait 2mn si je codais "à la main", semble impossible avec Drupal.

Alors je cherche à contourner le problème, j'essaye d'installer un module view_groupby qui ne fonctionne pas. J'aimerais pouvoir écrire moi même mes requêtes "quelque part" et les exploiter, mais je ne trouve rien la dessus, je n'ai pas eu de réponse la dessus ...

Alors je regarde du Theme pour view (dans les basic setting). Je ne sais pas clairement à quoi ça sert, mais je me dis que ça peut être une piste à creuser. que je peux p-e "bricoler" quelque chose avec ça. Mais pareil, pas d'info, pas de doc ...
Alors je pars à la pêche ...

Merci de ta réponse ...

Bonjour
Tu peux nous dire exactement la résultat que tu souhaiterais obtenir en nous expliquant la structure que tu utilises. Cela nous permettra d'y voir plus clair et de te proposer éventuellement la création d'une vue ...

Merci Lud de ta réponse.

Je vais essayer d'être clair, voici ce que je veux obtenir :

Pays 1
Fournisseur 1
Produit 1
Produit 2

Fournisseur 2
Produit 3

Pays 2
Fournisseur 3
Produit 4

etc.
J'ai un content-type Pays
J'ai un content-type Fournisseur avec un select list qui va chercher tout Pays (du content-type ci-dessus).
Et j'ai un content-type Produit ou j'associe un fournisseur (du content-type ci-dessus).

Merci par avance