Récupérer la valeur d'un champ CCK pour l'insérer dans une view

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer d'être clair :)

J'ai créé un contenu Panel dans lequel il y a entre autre un mini panel. Dans ce mini panel deux colonnes, j'ai mis dans la colonne de gauche un contenu avec des champs CCK.

Ensuite j'aimerai faire une view regroupant les Panels mais en voulant mettre comme champs les champs CCK du mini panel qui ne sont donc pas liés à la même URL.

Merci de votre aide en espérant avoir été clair, n'hésitez pas à me harceler de questions si ce n'est psa le cas ;)

Version de Drupal :