Contenu perso / contenu partagé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je débute avec Drupal.
J'ai installé la dernière version (6.10), avec quelques modules en plus: cck, filefield, mimedetect, mp3player,...
Je peux maintenant créer un contenu de type audio et uploader un fichier MP3 que je lis avec le player.

Le problème est que tous les contenus créés, sont visibles par tous les utilisateurs.

Comment faire pour qu'un contenu créé par userA soit uniquement visible par le userA et non visible par userB ? (mais visible et éditable par Admin user)

Comment faire pour donner le choix ?
=> le contenu créé par un user sera soit perso (non visible pour les autres) soit partagé (visible par tous) ? en donnant le choix au moment de la création du contenu...

J'imagine qu'il faut configurer les "permissions" et/ou les "rules" ???