Plus d'accès a Administrer apres install module simplenews

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je rencontre un curieux problème. En effet lorsque j'installe le module simplenews et que je clique une fois l'installation faite sur le lien Administrer, cela rame et je n'ai pas la page qui s'affiche. Il suffit que je desactive simplenews pour que cela refonctionne parfaitement. J'ai remarque egalement qu'il est tres long lors de l'installation et l'importation du fichier de traduction.

Une idée?

Merci

Version de Drupal : 

Pas d'idée particulière mais j'ai un pb similaire depuis la mise à jour du module Date (champs CCK)...
J'ai désinstallé puis tenté de le réinstaller, mais rien n'y fait. Ce module, qui auparavant fonctionnait parfaitement ne marche plus du tout. Une fois uploader dans le répertoire "Modules", je n'ai plus accès à la partie admin.
Si quelqu'un a une idée... je suis toutes ouïes !

Désolé de ma réponse tardive. Pour moi j'ai résolu le souci. En faites cela venait d'une de mes regles du firewall qui n'autoriser pas le wget et apparement pour l'importation de la traduction a l'install d'un module il fait un wget mais bon c'est ma conclusion ce n'est pas forcement la bonne mais en tout état de cause cela refonctionne pour moi.

Merci

Vouip on peut la modifier sur Easy php dans php.ini.

"memory_limit"

Ceci dit pour infos ce sont des problèmes courants.

Dans une installation locale classique, pour peu que vous mettiez pas mal de modules, max_execution_time peut devenir un problème aussi.