[RESOLU]Activer nice menu : how to ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour

je me prends la tete avec la navigation sous drupal,car je voudrais un menu dynamqiue et non statique comme semble le faire les liens primaires et secondaires...nice menu peut faire cela je pense mais comment le faire afficher dans mon site car malgré que je le mette dans une region il n'apparait jamais...

quelqu'un peut il m'aider dans cette entreprise ? sachant qie j'ai de scategorie et des sou scat, et que le menu doit etre horizontal dropdown dans l'ideal...

merci

Version de Drupal : 

et bien j'ai attribuer les primary links pour un nice menu,d'ailleur sj'en ai pleins je ne comprends pas pourquoi,bref...ensuite faut que je passe outre la css fournie mais ca ne marche pas car j'ai mis le lien de ma css dans .info ca ne le prends pas...si je met dans ma css principale via import ca marche pas non plus

POur nice menu il faud les configurer dans les blocs et dire ou tu veut le mettre, moi j'ai un soucis aussi avec nice menu ces a dire que si je lui dit de mettre le blocs dans le contenue mon menu fait avec nice menu saffiche en bas du contenu et aparament ces pareil avec tout les blocs lol .

merci de vos réponse aider nous svp ausecour lol :-)

@bientot et encore merci

en effet j'utilise fusion core, comment desactivé son js ? cela ne va pas enlever des fonctionnalites de fusion core ? sinon je peux peut etre utiliser le systeme de fusion core avec superfish..pour faire mon menu ...

J'ai jeté un oeil avec FireBug, je ne pense pas (dans ce cas) que ce soit un problème de z-index (j'ai passé le z-index du div de menu à 2000 via FireBug) mais je n'ai pas non plus décortiqué les CSS de manière approfondie...

Je viens de jeter un oeil a ta page.

Tes css semblent effectivement de venir de plusieurs thèmes a la fois. Prosper et Acquia, etrange...
Desactive tous les themes dont tu ne te sers pas, et regarde si ca change quoique se soit.

D'autre part, tu as mis tes themes dans le repertoire /themes à la racine de Drupal ce qu'il ne faut jamais faire.
Il faut toujours mettre tes thèmes dans un repertoire perso dans sites/all/ ainsi que tes modules d'ailleurs. Tu peux créer par exemple sites/all/themes et sites/all/modules. Cette démarche permet d'isoler tout les fichiers sur lesquels tu interviens dans le repertoire sites, les se parant ainsi du cœur de Drupal, qui doit lui rester intact pour pouvoir être mis à jour sans mauvaise surprise...

ah merci pour cette info bien utile...
j'utilise en fait un theme acquia prosper avec fusion core...

je peux réorganiser l'arborescence malgré que j'ai deja installé les modules et themes ?

ensuite je vais desactiver le theme pour voir...