Champs visible mais non éditable

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai installé les modules CCK et Content permission afin de pouvoir attribuer des autorisations variables aux différents champs de mon contenu.

Je peux ainsi par exemple décider champs par champs si ce dernier est visible ou éditable par un utilisateur authentifié.

Je souhaiterais qu'un champ soit modifiable uniquement par le superadmin mais visible lors de la création de contenu par un utilisateur identifié.

Lors que je choisi que pour un utiliseur authentifié il peut voir un champ mais pas le modifer alors ce champ en question n'est pas visible dans le formulaire de saisie de contenu.

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?

Merci d'avance,

Sébastien

Version de Drupal :