Page d'accueil personne anonyme et autre page pour personne identifié

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour mon site intranet j'ai besoin de faire une page d'accueil pour les anonymes, et une autre page d'accueil pour les personnes identifiées.

Comment cela se fait-il? J'ai vu des discutions où il était dit qu'il fallait créer des rôles etc etc, mais je n'ai pas besoin de rôle, et je ne créer pas mes utilisateurs, ils se loguent via le LDAP.

De plus sur la page d'accueil pour les personnes loguées je devrai faire apparaître les derniers articles ou pages (etc etc) parus et aussi les pages les plus visitées.

Si quelqu'un avait une idée ou la solution.

Merci de votre aide,

Romain

Version de Drupal :