Entity Registration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver de solution/tuto pour afficher/supplanter l'affichage par défaut de Entity registration avec le module view.

Après avoir créé un formulaire d'inscription et l'avoir lié à l'évènement pour lequel les utilisateurs doivent s'inscrire (en créant le champs "registration"), je créé ma vue (de type registration) avec les champs que je souhaite mais je n'arrive pas à lier cette vue à l'évènement dont elle dépend... Quand je veux m'inscrire à l'évènement en question, c'est toujours l'affichage par défaut de Entity Registration qui s'affiche...

Débutant (quelques mois...) sous Drupal 7, je maîtrise finalement assez mal les relations avec view et mon problème vient sans doute de là...

Si quelqu'un connait ce module et peux me donner la marche à suivre, j'avoue que cela m'arrangerai bien ! Et j'imagine que je ne serait pas le seul...

D'avance, merci beaucoup à ceux qui voudront bien se pencher sur cette question.

A bientôt !

Version de Drupal :