block qui ne s'affiche pas dans une region

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
je m'entraine à Drupal
je test la version 8.6 r-c-1 testé avec bartick comme thème et un autre thème ( barrio subtheme ).

je voudrais afficher sur les pages une simple view sous forme de block ( une simple liste des derniers articles) . Hors ça ne s'affiche pas. J'ai placé dans cette région ( sidebar first ) un autre block déjà présent dans la liste des vues ( who's online ) et la ça marche. Il semblerait que lorsque on veut placer une vue dans un block, certains marche et d'autres nom. Par exemple la vue who's online marche, ça s'affiche, mais article récent ( une autre vue déjà présenté par défaut dans la liste des vues ) là ça ne s'affiche pas.

la vue qui ne s'affiche pas

la vue qui est affiché

le resultat sur la page

merci de