Debutante totale cherche quels sont les modules a installer en priorité sur drupal 8

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je débute....
Alors je commence par essayer de créer un site pour le jardin partagé que l'on fait dans notre ville. Une fois que j'aurais pigé les bases je compte fabriquer mon site de vente de vêtements d'occasion pour enfants ;)
Mais vu que je n'y connais que dalle... je vais surement vous poser beaucoup de questions ;) je m'en excuse à l'avance.

Genre là je suis confrontée a un problème de menus.
Ca doit encore être parce que je n'ai surement pas le bon module. :(

Donc question simple :

Avec Drupal 8 on mets quoi obligatoirement comme modules qui vont servir beaucoup ?

J'ai pour le moment mis paragraphs, et display suite.

Mais vu le tas de modules, qui sont expliqués en anglais, meme si l'anglais en général je gère ..là va d'ab falloir que je pige le vocabulaire en rapport lol donc si vous pouviez déjà me donner les basiques.. je gagnerais surement un temps fou
Merci d'avance