[Résolu] Cacher le titre d'une page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis nouveau sur Drupal et j'ai une préoccupation à laquelle je n'ai trouvé de réponse nulle part! ( Peut être ai-je mal cherché)
J'ai créé les pages de mon site, mais le titre demeure sur la page à l'affichage, ainsi qu'un chemin du genre acceuil/à propos.
J'aimerais savoir comment les faire disparaitre?
Après avoir cherché partout je viens chercher solution ici.
Merci de votre aide et de votre indulgence envers le néophyte que je suis!

Bonjour,
Tu as beaucoup de manières de faire disparaître le fil d’Ariane et le titre. Personnellement, enlever le titre me parait bizarre mais bon...
Donc soit tu le fais directement dans le template de ta page (page.tpl.php) en effaçant les lignes correspondantes (pense à vider ton cache après), soit depuis le site même dans "apparence" mais cela ne sera que pour enlever le fil d’Ariane. Soit tu installes Display Suite et là tu peux gérer l'affichage de ton noeud comme tu le désires, mais c'est un module qui nécessite pas mal d’entraînement (il est un peu compliqué au début mais tellement puissant)

Paps

Hello @papoulepaps merci pour ta réponse. Je pense que tes propositions sont les bonnes pour mon problème. Laisses moi mettre la main sur mon PC, tester tout ça et après je fermerai la disc! ;-)
Merci encore