Problème de menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous pour un problème de type "très embêtant"
Voilà, je m'occupe du site d'un ami et on a choisi d'utiliser Drupal 8, avec comme thème le "business responsive theme"
Mais un gros problème se pose avec le menu ...
Lorsque l'on atterrit sur le site, il affiche bien le menu, et les sous menu de l'un des onglets, par contre, il n'affiche pas le sous menu de l'onglet suivant (je sais pas si je me fais bien comprendre lol) mais lorsque je vais directement sur la page du sous menu manquant là il m'affiche bien l'onglet et son sous menu, mais il ne m'affiche plus le premier, et je ne trouve vraiment pas comment résoudre ce soucis ...

en gros :
Quand on arrive sur le site on voit ça :

Accueil
Monmenu1
--sous menu 1-1
--sous menu 1-2
Monmenu2

Et quand on va sur la page "sous menu 2-1" en tapant son url complète on voit ça :

Accueil
Monmenu1

Monmenu2
--sous menu 2-1

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et aurait une solution svp ?
je ne sais pas si je peux mettre le lien du site donc je ne l'ai pas fait mais si besoin je peux communiquer l'url

D'avance merci à ceux qui répondront :)

édit : problème réglé, pour ceux qui auraient le probleme il faut cocher la case "show as expended" sur chaque nouveau menu créé

Version de Drupal :