Classement galerie photo

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé une galerie photo avec des regroupements par rapport à certains champs renseignés lors du chargement des images.

Ceci fonctionne bien, mais les photos apparaissent en ordre aléatoire ensuite dans ces groupements.
Je souhaiterais les classer par ordre de nom de fichier mais je ne vois aucun "champ" me parlant de ça.

Une idée?

Merci!

C'est ça le truc justement, je ne parviens pas à trouver dans la liste des éléments de tris proposés le nom du fichier. :(
Dans mes groupements, j'utilise un champ " Année", puis en second groupement "Evénement". Là, pas de problème pour ensuite faire les tris sur ces 2 choses.

Par contre, je ne vois rien concernant le nom du fichier chargé.
Le champs se nomme "field_photo", et voici ce que j'ai de proposé comme critères:
- field_photo: alt
- field_photo: height
- field_photo: target_id
- field_photo: title
- field_photo: width

J'ai essayé avec "title" mais ça ne fonctionne pas.