Migration D7 D8 site multilingue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Après un test de migration D7 D8 d'un site lambda (mais qui est multilingue), en utilisant les modules migrate, je me retrouve avec pas mal de soucis.
Lors de la migration, beaucoup de modules ne l'ont pas été, mais j'étais prévenu.
J'utilise, entre autre, superfish, afin d'avoir un menu déroulant avec plusieurs niveaux.
Je m'aperçois, une fois en D8, qu'il me manque beaucoup de contenu en langues 'étrangères', ainsi que mes liens de menus superfish à plusieurs niveaux (totalement disparus dans l'admin menu).

Bref, connaissez-vous un lien permettant la migration d'un site multilingue afin que je ne recontre pas tous ces problèmes ?

Je précise que le paramétrage des urls relatives aux différentes langues est correct.

Merci de vos réponses