Demande de conseil pour choisir un thème drupal 7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je suis à la recherche de conseils pour choisir un nouveau thème pour mon blog Drupal7.
Mon site a plus de 2500 pages référencées et aujourd’hui mon thème est Premium Responsive.
Mon blog fonctionne parfaitement bien sauf que les visiteurs qui utilisent leur smartphone ne peuvent pas zoomer sur les pages et les images (avec les doigts).
Voila je suis à la recherche de conseil pour optimiser mon site pour un affichage 360x640 par défaut (smartphone)
(Taille idéale des photos dans les vues et les nodes, Modules à ajouter etc etc
Sans jamais perdre de vue les utilisateurs utilisant un vieux gsm sur un réseau pas top

Voila merci pour vos commentaires, remarques et critiques j'en ai vraiment besoin pour avancer

Bonne journée a toutes et tous

Version de Drupal : 
Tags :