Article promu en page d'accueil

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour.
J'utilise la dernière version de drupal 8.4.4. J'arrive pas à visualiser mes articles sur la page d'accueil même si je coche la case promu en page d’accueil lors de la création de l'article.
Quel peut être le problème ?
Merci

Version de Drupal : 

bonjour,

Regardes au niveau de tes autorisations .. onglets "personnes" , overlay qui s'affiche en haut à droite, "droits". Les articles ne sont peut-être pas autorisé ...

Dans la liste qui est affichée, tu as "Node" et à la ligne "Voir le contenu publié " tu dois avoir normalement les trois cases cochées pour que s'affiche les articles "publiés".