Comment peut-on trier les soumissions WebForm avant l'export

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
je suis tout nouveau sur l'environnement Drupal, et cela fait maintenant pas mal d'heures que je cherche un moyen de trier les résultats d'un formulaire de webform avant de l'exporter. Par exemple, j'ai un formulaire de contact qui demande la civilité de l'utilisateur (donc Mme ou Mr), je reçois donc plusieurs soumissions de ce formulaire avec des civilités différentes, et je voudrais (je précise ceci est un exemple) exporter ces résultats, mais seulement où le champs "Civilité" est "Mme".
J'ai recherché un module gravitant autour de webform permettant de faire cela, mais ces recherches n'ont pas aboutie..
J'ai également cherché le moyen de surcharger le fonctionnement de webform afin d'ajouter des filtres à l'export, sans succès..
J'ai même essayer de créer une vue permettant de faire cela, malheureusement il est impossible (d'après mes recherches et mes essais) de faire des filtres selon les champs d'un formulaire quand on traite sur des soumissions webform.
J'ai besoin de votre aide, je me prend ma tête depuis déjà pas mal de temps.

Merci d'avance! Cordialement Kazz.

Version de Drupal :