[Résolu] Liste taxonomie vers page view. .

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche à rediriger mes liens, classement par taxonomie vers une page créé par view. Si je clique sur "légumes oranges" j’atterris sur la page créée par View, avec la mise en page que je veux..

Pour le moment j'ai une page qui est généré par le regroupement taxonomique.

Là où ça me gène c'est que la mise en page n'est pas celle que je souhaite. J'aimerai faire un standard et pas pour chaque mot clé ou année, ou autres, devoir refaire du css à l'arrache pour que ça aille bien.

J'ai créé une page dans le view du bloc qui liste les mots clés, mais ça ne marche pas. Pour le moment il y a "Link this field to its taxonomy term page " coché.

Est-ce quelqu'un c'est faire ça ?

J'ai trouvé deux solutions..

la première,

"Yes, you can change taxonomy term page fields as you want. Drupal provide inbuilt taxonomy term page view. You just need to enable it. Go to structure->views and enable "Taxonomy term" view which is by default in disabled state.

You can then add your fields and create view same as your own custom views."

La seconde,

en installation le module 'Taxonomy display'

Je teste les deux solutions pour voir.