Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un site, et je suis confronté aux problèmes suivants :
-
j’aimerais avoir une conversion automatique des centimètres en INCHES pour ma fiche produit (et afficher les deux, mais ça c’est OK)
-
J’aimerais trouver une view ou un module qui me permette d’afficher (voir ternaire.com/exampledrupal.png) une image au centre SANS pop-up, et surtout sans recharger la page (un truc AJAX en somme, je pense)
-
Pouvoir réserver un produit (et que le stock le prenne en compte).
Si une bonne âme pouvait m’enlever cette épine du pied, j’avoue être tout à fait disposer à la remercier en écus sonnants et trébuchants..
Cordialement,
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Pour la conversion automatique, je pense que http://drupal.org/project/computed_field devrait faire l’affaire, tu captures tes dimensions en cm, tu mets le facteur de conversion dans ton computed et il affichera automatiquement des inches.
tostinni
1268
Je regarde ça et te tiens au courant.
Merci énormément..
poloweb
22
Me tiens pas au courant par message prive sinon ca n’aidera pas les autres utilisateurs…
Sinon oui c’est du php mais non c’est pas bien complique…
En gros y a de l’aide qui t’indique ce qu’il faut taper
The variables available to your code are: &$node, $field, and &$node_field. To set the value of the field, set $node_field[0]['value']. Here's a simple example which sets the computed field's value to the value of the sum of the number fields field_a and field_b: $node_field[0]['value'] = $node->field_a[0]['value'] + $node->field_b[0]['value'];Donc en clair dans ton champs Computed Code tu mettras un truc du genre
$node_field[0]['value'] = $node->field_dimension_cm[0]['value'] * 2.54;C’est tout…
tostinni
1268
Merci pour cette contribution, bien que je ne comprenne pas grand chose à Computed Field, j’avoue que j’y vois largement plus clair.
Mais le problème demeure : en l’occurence, les dimensions sont de l’ordre de trois champs (lxLxh)… et je ne vois absolument pas comment gérer ça.
poloweb
22
Tu as 3 champs donc il te faudra 3 computed field, un pour convertir chaque champs…
tostinni
1268