Quelques questions.. (export EXCEL, gallerie image et conversion automatique ubercart)

Catégories:

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un site, et je suis confronté aux problèmes suivants :

• j’aimerais avoir une conversion automatique des centimètres en INCHES pour ma fiche produit (et afficher les deux, mais ça c’est OK)

• J’aimerais trouver une view ou un module qui me permette d’afficher (voir ternaire.com/exampledrupal.png) une image au centre SANS pop-up, et surtout sans recharger la page (un truc AJAX en somme, je pense)

• Pouvoir réserver un produit (et que le stock le prenne en compte).

Si une bonne âme pouvait m’enlever cette épine du pied, j’avoue être tout à fait disposer à la remercier en écus sonnants et trébuchants..

Cordialement,

#

Pour la conversion automatique, je pense que http://drupal.org/project/computed_field devrait faire l’affaire, tu captures tes dimensions en cm, tu mets le facteur de conversion dans ton computed et il affichera automatiquement des inches.

#

Je regarde ça et te tiens au courant.

Merci énormément..

#

Me tiens pas au courant par message prive sinon ca n’aidera pas les autres utilisateurs…
Sinon oui c’est du php mais non c’est pas bien complique…
En gros y a de l’aide qui t’indique ce qu’il faut taper

The variables available to your code are: &$node, $field, and &$node_field. To set the value of the field, set $node_field[0]['value']. Here's a simple example which sets the computed field's value to the value of the sum of the number fields field_a and field_b: $node_field[0]['value'] = $node->field_a[0]['value'] + $node->field_b[0]['value'];

Donc en clair dans ton champs Computed Code tu mettras un truc du genre

$node_field[0]['value'] = $node->field_dimension_cm[0]['value'] * 2.54;

C’est tout…

#

Merci pour cette contribution, bien que je ne comprenne pas grand chose à Computed Field, j’avoue que j’y vois largement plus clair.

Mais le problème demeure : en l’occurence, les dimensions sont de l’ordre de trois champs (lxLxh)… et je ne vois absolument pas comment gérer ça.

#

Tu as 3 champs donc il te faudra 3 computed field, un pour convertir chaque champs…

Syndiquer le contenu