Invalid argument supplied for foreach() in .../includes/module.inc on line 1141

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous

On m'a demandé d’héberger en urgence un site sous drupal 7.x pour quelques mois. (note: je connais drupal seulement de nom, mais j'ai jamais utilisé).
Je l'ai mis sur un multisite mutualisé chez ovh, le transfert du nom de domaine est en cours, pour l'instant je teste depuis un sous dossier d'un autre domaine, j'ai importé le dump sql, modifié le pass du compte admin (donc j'ai acces a l'admin), j'ai aussi renseigné les identifiant de la nouvelle base mysql dans /site/default/settings.php, mais j'ai cette erreur php a l'affichage de la page d'accueil.
en fait la ligne 1141 de module.inc concerne la variable globale $base_theme_info qui une array des themes dispo, mais dans mon cas: var_dump($base_theme_info) renvoi NULL
Apres une dizaine d'heure de recherche, je n'arrive toujours pas a cerner le problème, j'ai bien essayé quelques trucs trouvé sur le net mais rien de concret...
Est ce que quelqu'un a une piste, ou mieux une solution, a me proposer ?
Merci d'avance
++

Fichier attachéTaille
Icône image screen_remuzat.jpg41.48 Ko
Version de Drupal :