problème affichage module search /// fixed résolu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

Voilà j'ai développé à partir un site à partir du thème acquia slate .

Mon problème le module search situé dans le thème ou soit situé dans un block n'apparaît uniquement que lorsque l'on est connecté.

J'ai été voir les droits et règles d'affichage du block par défaut pour un affichage pour tous mais rien n'y fait.

J'ai été paramétrer le thème afin d'afficher le module dans la partie global et dans la partie spécifique du thème acquia slate...

J'ai testé cela sous ie6-7 opera chrome firefox ... pfff ... j'ai parcouru plusieurs forum mais je ne vois rien correspondant.

Je ne vois plus ou regarder c'est pénible.

D'avance je vous remercie si vous aviez des idées ou une piste différente ..

FA
ps : voici le site

WWW.FACEB.NET

Version de Drupal : 

Je viens de changer de thème et je vois que l'affichage du module search est impossible sans être connecté au site ????

QUID ? Le problème se situerais au niveau du module ? ou ai-je modifier qlq chose ?

Qlq a déjà eu ce problème ?

Merci,beacoup

J'ai été voir dans l'administration des rôles, pff une case décochée. Merci de m'avoir réouvert les yeux. Quel puissance ce drupal, mon dieu le nombre d'option.

Pour aider au cas où certain aurait le même oubli ou soucis:

http://www.votresite.xxx/admin/user/permissions

Il faut cocher les options liées au search module ...

Désolé, pour ma question pouvant paraître "idiote". J'ai découvert Drupal en décembre08 avec comme base un peu html et de css. Il y a tellement de chose à lire ou à apprendre que que parfois on s'y perd ou l'on oublie. quel honte !