Submitted by loicgao on
Bonjour,
J'ai un type de contenu qui est assez lourd (une trentaine de champs de saisie, plus un field-collection, en nombre de valeurs illimité et qui lui même a une une trentaine de champs).
Je rencontre un problème pour un noeud pour lequel il y a 19 éléments du field-collection (donc 30 champs + 30*19 champs).
Quand j'enregistre ce contenu il passe automatiquement en "non publié" (alors que jusqu'à 18 éléments de field-collection il n'y a pas de soucis).
Je peux bien sûr le republié via la page d'admin des contenus, mais le problème est que j'ai d'autres éléments du field-collection à ajouter et que là ça plante.
Je me disais que c'était peut-être un problème de mémoire PHP. Le site est hébergé sur un serveur mutualisé. J'ai modifié le php.ini, le plafond mémoire de PHP est maintenant à 2048M, mais ça ne résoud rien.
Il y a des limites de taille de contenu ?
J'ai testé ce même site sur
Permalien Soumis par loicgao le 5 Septembre, 2017 - 19:25
J'ai testé ce même site sur un serveur local géré avec Acquia Dev desktop : même soucis.
Je ne trouve aucune info sur une éventuelle limite du nombre de champ ou de field-collection.