Contenu dépublié quand on enregistre

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un type de contenu qui est assez lourd (une trentaine de champs de saisie, plus un field-collection, en nombre de valeurs illimité et qui lui même a une une trentaine de champs).

Je rencontre un problème pour un noeud pour lequel il y a 19 éléments du field-collection (donc 30 champs + 30*19 champs).
Quand j'enregistre ce contenu il passe automatiquement en "non publié" (alors que jusqu'à 18 éléments de field-collection il n'y a pas de soucis).
Je peux bien sûr le republié via la page d'admin des contenus, mais le problème est que j'ai d'autres éléments du field-collection à ajouter et que là ça plante.

Je me disais que c'était peut-être un problème de mémoire PHP. Le site est hébergé sur un serveur mutualisé. J'ai modifié le php.ini, le plafond mémoire de PHP est maintenant à 2048M, mais ça ne résoud rien.

Il y a des limites de taille de contenu ?

Version de Drupal :