[Résolu] affichage des articles classés par année

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai réussi avec view à afficher le nombre d'article par année : 2017(5). Lorsque je clique sur 2017, je pensais voir apparaitre mes 5 articles dans un node, mais rien, rien ne s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peut m'éclairer ?

Bonjour bv,

Le bloc en relation avec votre view année est-il affecté à une région ? Si oui aviez vous vérifié la visibilité du bloc en rapport avec la node ?

Bonjour Biraru,

Je ne suis sûr d'avoir compris. J'ai mis le bloc dans la région appelée "seconde barre latérale" et visible que sur les types de contenu "article".

J'ai fait un système par taxonomie, ça marche. C'est relativement simple à mettre ne place. Je ne comprends pourquoi autant de problème juste avec le critère année au lieu d'une taxonomie. . :G

En refaisant une view j'ai réussi à afficher le classement par année. :D J'avais créé un bloc mais pas de page en relation au bloc. C'est pour ça que rien ne s'affichait. Content d'avoir réussi. Ta réponse m'a remotivé et j'ai trouvé. Merci de ton post. ;D

Là, comme avant j'ai un undated qui s'affiche sous les années. Je n'arrive pas pour le moment à le supprimer, en plus il affiche un (2), et quand je clique tous les articles apparaissent dans la page. .