Affichage personnalisé dans views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Actuellement en train de construire un nouveau site sur Drupal ( version 8 ). Je suis face à un problème :

Je souhaite mettre en place une views qui affiche les 5 derniers articles publiés sur le site mais avec un affichage un peu personnalisé.
Je souhaite afficher sur la gauche le premier article avec un certain affichage et le reste des articles ( du 2 au 5 ) dans une autre colonne avec un autre affichage ( images plus petite et alignement un peu différent ). Le problème c'est que l'endroit où je souhaite placer la vue dans la partie du layout de ma page "panels" ne permet pas de mettre deux vues côte à côte.

J'ai tout de suite pensé à un module que j'utilisais autrefois avec drupal 6 ou 7 qui s'appelait "mini panels" mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus. il m'aurait permit de faire deux vues différentes et les placer côte à côte sur le mini panel et implenter celui-ci ensuite sur l'emplacement de ma page "panels".

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Version de Drupal :