Des fichiers directement écrasés sur le disque sans passer par drupal ne s'ouvrent plus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai tout d’abord cherché ma réponse mais je ne l'ai pas trouvé et je m'excuse d'avance si la réponse était bien présente sur ce forum.

Mon problème est le suivant :

J'ai importer des fichiers PDF via le BO de Drupal. J' ai ensuite réalisé une page libre qui liste les liens de ces fichiers .pdf

J'ai testé et tout marche :-) Mais le but est de pouvoir via des flux , écraser ces fichiers par d'autres fichiers qui ont exactement les mêmes noms directement sur le disque du serveur.

Mais lorsque je clique à nouveau sur un lien d'un fichier écrasé dans ma page, acrobate s'ouvre et charge en continu sans fin.

Si je récupère le fichier sur le disque directement (sans passer le site ) et que je l'ouvre : il fonctionne mais si j'essaye de l'ouvrir par le lien du site il ne se charge pas.

J'arrive à l'enregistrer sur mon poste via un clic droit "enregistrer le cible sous" mais le fichier ne s'ouvre touijours pas dans acrobat

Un fichier directement écrasé sur le disque ( et non par le BO de drupal) et qui est appelé via le site web se comporte comme
fichier erroné.

Je ne sais pas si je suis clair mais merci pour votre aide.

Version de Drupal :