Bonjour à tous,
Nouveau dans la famille Drupal je me suis mis à cet outil très intéressant.
Je suis en train de faire un site pour notre club de modélisme :
www.flightclub57.com
Je suis hébergé chez OVH en mutualisé.
J’ai quelques questions :
- Lorsque moi ou un des testeurs ce connecte, lors d’un passage d’une page à l’autre l’identification est perdue…
-
Lorsque je mets une page à jour, edit d’une page ou story les modifications ne sont pas immédiatement prises en compte
-
Même pour les utilisateurs identifié, le forum ne leur est plus accessible ! Excepté à moi. Je ne comprends pas, aux vues des permissions tout à l’air bon. Forum de base drupal + advanced.
-
Depuis peu je n’arrive plus à accéder à la page des modules, j’ai l’erreur Fatal error : Allowed memory size of X bytes exhausted… J’ai changé le fichier htaccess et settings.php mais pour le moment aucun changement. Je n’ai pas acces au php.ini…
-
Dernier point : je trouve la navigation sur le site assez lente, comment est-il possible d’améliorer cela ?
je commence à désespérer…
Merci pour vos réponses !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Alors bon, ça fait beaucoup, mais on peut peut-être faire un lot :
- Lorsque moi ou un des testeurs ce connecte, lors d'un passage d'une page à l'autre l'identification est perdue...
Lorsque je mets une page à jour, edit d'une page ou story les modifications ne sont pas immédiatement prises en compte
Même pour les utilisateurs identifié, le forum ne leur est plus accessible ! Excepté à moi. Je ne comprends pas, aux vues des permissions tout à l'air bon. Forum de base drupal + advanced.
Ça ressemble très fort à un problème de cookie. Je vérifierais donc :
- Depuis peu je n'arrive plus à accéder à la page des modules, j'ai l'erreur Fatal error: Allowed memory size of X bytes exhausted... J'ai changé le fichier htaccess et settings.php mais pour le moment aucun changement. Je n'ai pas acces au php.ini...
Il y a pas mal de threads ici sur les problèmes d'hébergement chez Free. Je te laisse les chercher parce que je ne suis pas chez eux.
- Dernier point : je trouve la navigation sur le site assez lente, comment est-il possible d'améliorer cela ?
Il faut activer les caches, dans site configuration/performances. Aussi, ton problème d'allocation de mémoire doit nécessairement impacter les perfs.
je commence à désespérer...
Faut pas.
Numerizen
1822
Merci beaucoup pour ta réponse !
Alors pour la page des modules, c’est ok elle s’affiche maintenant.
Pour les cookies j’ai ajouté cela dans le settings.php :
ini_set(‘session.cookie_domain’, ‘flightclub57.com’) ;
ini_set(‘session.cookie_path’, ‘/’) ;
Mais pour le moment toujours pas d’accès au forum…
J’aurais tendance à dire que les mises à jours sont mieux prises en comptes par contre.
Mon gros et dernier soucis maintenant c’est ce forum, si vous avez une idée SVP !
djid
19