Catégories:
Bonjour
Encore une nouvelle question …
Savez vous s’il existe un module permettant de fusionner des types de champs CCK afin qu’ils n’en fassent qu’un. J’aimerai par exemple fusionner une image imce, un texte et un lien. J’ai cherché dans la liste des modules mais je n’ai rien trouvé qui semblait correspondre (mais je suis peut être passé à côté de quelque chose ou d’une astuce)
En vous remerciant
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Essaye de voir Flexi field http://www.drupal.org/project/flexifield . Il te permet de créer un type de contenu et de l’inclure dans un autre type de contenu.
Mais attention, aucune intégration avec Views et pas de possiblité d’avoir un champs multivaleurs
quicksand
95
Merci pour ta réponse
Malheureusement mon but est effectivement d’avoir des champs multivaleurs … et d’afficher mes contenus dans une vue.
Pour l’instant, je gère cela avec deux types de champs différents que je duplique 3 fois afin d’être sur qu’il y ait suffisamment de possibilités, puis je les réarrange pour l’affichage.(Ce n’est pas très propre)
Lud
111
Bonjour
Je recherche moi aussi le moyen de fusionner deux champs CCK ( un champs image et un champs texte ) pour pouvoir l’afficher comme 1 champ avec Views.
Je ne crois pas qu’il existe de champs multivaleurs ou l’on peut insérer du texte et des images simultanément par exemple.
Après multiples recherches je n’ai pas trouvé la solution pour le moment…
Si toi ou quelqu’un d’autre trouve le moyen de faire ça, je serai preneuse ;-)
Si je trouve, je reviendrai poster ici
Merci
christine2actes
25
Bonjour
Non désolé je n’ai pas trouvé de solution. Du coup j’ai fait deux champs différents que j’ai multiplié un certain nombre de fois, puis j’ai joué avec les templates pour les afficher comme je souhaitais.
Lud
111