Panels, views, arguments et taxonomie

Catégories:

Bonjour à tous,

Je mets en place un site avec les différents services proposés par une entreprise.

Comme beaucoup de nodes se rapportent à ces services, j’ai créé un vocabulaire et des termes, organisés ainsi :

Terme 1
terme 1.1
terme 1.2
terme 2
terme 2.1
terme 2.2
terme 2.3

L’idée est de pouvoir ensuite accéder à la page d’un service (niveau terme n.n dans la liste ci-dessus), en affichant :

1) sur la partie gauche, tous les termes enfants du terme parent (ex, si je suis sur la page du terme 2.1, je veux afficher à gauche le nom du terme 2.1, 2.2, et 2.3).

2) au centre, les nodes de type A correspondants au terme de la page en cours

3) à droite, 2 nodes au hasard de type B correspondants au terme de la page en cours

Un schéma illustre mes propos…

J’ai le sentiment que panels & views vont m’être utiles, qu’en plus les arguments seront de la partie… Comment ? Aucune idée !

Si une âme charitable a une piste :)

Fichier attachéTaille
Sans-titre-1.gif15.11 Ko
#

Je me demande si au lieu de créer un seul vocabulaire, splitté en termes et sous termes, je n’ai pas plutôt intérêt à créer plusieurs vocabulaires avec les termes dedans. Plus facile pour générer des views, et donc les panels qui vont avec ??

#

Petit up.

Je sais pas si mon explication n’est pas claire, si personne n’a de solution à proposer, ou si mon topic est boycotté par des ultra radicaux extrémistes (lol).

#

Help… :)

Syndiquer le contenu