Bonjour à tous,
Je mets en place un site avec les différents services proposés par une entreprise.
Comme beaucoup de nodes se rapportent à ces services, j’ai créé un vocabulaire et des termes, organisés ainsi :
- Terme 1
- terme 1.1
- terme 1.2
- terme 2
- terme 2.1
- terme 2.2
- terme 2.3
L’idée est de pouvoir ensuite accéder à la page d’un service (niveau terme n.n dans la liste ci-dessus), en affichant :
1) sur la partie gauche, tous les termes enfants du terme parent (ex, si je suis sur la page du terme 2.1, je veux afficher à gauche le nom du terme 2.1, 2.2, et 2.3).
2) au centre, les nodes de type A correspondants au terme de la page en cours
3) à droite, 2 nodes au hasard de type B correspondants au terme de la page en cours
Un schéma illustre mes propos…
J’ai le sentiment que panels & views vont m’être utiles, qu’en plus les arguments seront de la partie… Comment ? Aucune idée !
Si une âme charitable a une piste :)
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| Sans-titre-1.gif | 15.11 Ko |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Je me demande si au lieu de créer un seul vocabulaire, splitté en termes et sous termes, je n’ai pas plutôt intérêt à créer plusieurs vocabulaires avec les termes dedans. Plus facile pour générer des views, et donc les panels qui vont avec ??
lesdoudous
38
Petit up.
Je sais pas si mon explication n’est pas claire, si personne n’a de solution à proposer, ou si mon topic est boycotté par des ultra radicaux extrémistes (lol).
lesdoudous
38
Help… :)
lesdoudous
38