Catégories:
Bonjour à tous,
depuis ma modification de template Drupal (template chameleon) j’ai de nombreuses entrées «page non trouvée» dans les entrées récentes du journal : le problème vient du fait que ces «page non trouvée» concernent une image gif qui est pourtant bien présente sur mon ftp et est appellée dans ma feuille de style.
Avez-vous une idée de l’origine du problème ?
Merci d’avance,
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| probleme-css.png | 68.18 Ko |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Quels sont les droits sur l’image ?
Le chemin ne serait-il pas précédé d’un «/» dans la css ?
Numerizen
1822
Des droits classiques, l’image a été transférée par ftp.
Le chemin dans la CSS est en absolu http://www.prepa-hec.org/styles/images/fond-sep.gif
Stier
24
Peut entre car quand …. on clic sur ton lien, l’image n’est pas là ? ;-)
Haza.fr
Drupal, sans fondements
Haza
1593
Le moins qu’on puisse dire c’est que le webmaster de ta prepa a le sens de l’humour…
Page non trouvéeFichtre, l'incapable en charge de ce site a encore confondu son clavier avec un bontempi. Ou le lien que vous avez suivi comporte une erreur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, n'hésitez pas à effectuer une recherche pour trouver la page que vous cherchiez.
tostinni
1268
Oui j’aime bien placer des petites blagues dans le site :)
Stier
24
Oui mais pourtant l’image est sur le ftp, j’ai l’impression que Drupal veut aller chercher cette image via la méthode de téléchargement privée, alors que cette image doit être accessible à tous.
Stier
24
Mets là dans ton dossier /files/ (ou équivalent suivant ton install). Me semble qu’en dehors de ca, drupal interdit l’acces a d’autre fichier. (a confirmer néanmoins)
Haza.fr
Drupal, sans fondements
Haza
1593
Au temps pour moi c’était un problème de moufles.
Sinon pour répondre à Haza, sur mon installation les fichiers disponibles dans d’autres répertoires que /files/ sont bien accessibles, par exemple s’ils sont appellés via une CSS.
Stier
24