Probleme lors de la traduction

Catégories:

Voila j’ai installé une nouvelle version sur mon serveur online (je n’ai pas fait d’essai en local car mon installation se fait à l’aide de fantastico et reproduire l’installation de celui-ci cause par fois des problèmes. Alors je fait tout dans un dossier test)

donc voila une fois l’installation de 6.9 fait je fait la mise à jour pour la version 6.10. Tout se déroule bien. Le problème c’est lorsque je veux passé a la langue française. J’ai fait comme expliqué. Toute fois au lieu d’utilité la ligne de commande pour appliqué les permission a 744 sur les fichier *fr.po je les ai toute fait a la main. mais même sans effectuer l’opération le problème reste le même. voici un screen du résultat lorsque l’opération est terminé

voilà je ne trouve pas de solution quelqu’un en aurai une que je puisse testé ?

J’oubliai de mentionné, dans «translation interface» le français est a 0/95 (0%) j’ai le même résultat avec la version de développement et la version stable.

Fichier attachéTaille
drupal.JPG229.26 Ko
#

J’ai le même problème et apparemment personne n’est au courant de ce bug… personne ne sait d’où çà vient ?

Ceci dit les import de fichier .po un par un fonctionnent… le problème vient donc principalement du module ADD LANGUAGE

Si tu as résolu ton problème, merci de faire passer l’info…

Syndiquer le contenu