Template..hum

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Savez vous comment créer un template pour le module vidéo s'il vous plait??

En fait

1-J'ai mis le module video et lorsque je met une vidéo , celle ci arrive sur la pge ou je lui d'aller mais c'est vraiment laid
Je voudrais customiser comme on fait avec les flexinode par les tpl.

Que lorsque la video soit en ligne , avant de la lire elle apparaisse dans un cadre bleu par exemple..

En plus j'ai un souci il me demande toujours de definir la taille ; la longueur , etc et cela est tres contraignant , n'y a til pas possibilité que drupal detecte cela automatiquement??

Voila ; Faut il plus de precision?
Merci

en fait je ne sais pas pourquoi la lecture vidéo fait planter Internet Explorer et pas firefox

Savez vous d'ou vient le probleme?
+
N'y a t il pas possibilité que drupal detecte lui meme la taille et la durée de la vidéo uploadée?

Alors...
j'ai jamais utilisé ce module mais pour avoir installé certains modules additionnels de Drupal je pense que le module doit auto-générer des class et des id que tu peux styler via le fichier style.css du thème que tu utilises.

Si tu as une url à nous fournir je pourrais surement t'aider davantage.

Edition : Pour mettre en place ton style tu peux installer firefox et son extension webdevelopper. cela aide beaucoup ;-)