[resolu]Supplanter l'affichage des termes de taxo

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

je suis en version drupal 8.2.7.

sur mon site j'utilise la taxonimie pour lister des domaines et n'afficher l'actualité de chaque domaine que dans la page du domaine.

Dans chaque terme de la taxo j'ai spécifié le chemin pour chaque terme (exemple : /domaine/11) car c'est utilisé dans un menu créé automatiquement.
J'ai créé une vu sur le chemin /domaine/% avec un filtre contextuel sur le terme de taxonomie pour afficher seulement les articles liés à ce domaine.

Lorsque je vais sur la page /domaine/11, j'arrive sur l'affichage standard d'un terme de taxonomie, la vue n'est pas utilisée.

J'ai testé la vue en utilisant un autre chemin et elle fonctionne très bien, mais pour que mon menu fonctionne il faut que j'utilise le lien géré dans la taxo.

Comment faire pour désactiver les pages de taxonomie et utiliser la vue

J'ai désactivé la vue sur les termes de taxo mais ça ne change rien.

Merci pour votre aide

Version de Drupal :