Problème avec le panneau d'administration

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour un site qui a été créé avec Drupal 6 en 2011. Quand je me connecte au panneau d'administration, le bandeau noir en haut est vide, les menus 'Gestion du contenu" etc. ne s'affichent plus donc je ne sais pas faire de modification d'une page du site.
Pourtant je l'ai mis à jour il y a quelques mois et je n'ai rien changé ni installé depuis lors.
La version de PHP 5.3 sur OVH pourrait poser problème ? mais de toute façon, pas moyen de revenir en arrière à une version antérieure.
Le même problème se pose su Firefox, Chrome et IE.

Comment pouvoir modifier les pages du site ? J'ai essayé de passer par ftp mais je n'ai pas trouvé les fichiers html ni leur contenu. Que faire ?

Merci.

Version de Drupal :