construction des pages personnelles

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un problème de conception que je n'arrive pas à résoudre sur mon site en Drupal 8 (site pas encore en prod, joignable qu'en local pour le moment).

C'est la conception des pages perso des membres de l'entité qui pose problème.
J'ai déjà des vues correctes qui utilises les personnes pour l'annuaire et le trombinoscope de mon entité.

J'aimerais avoir une page perso pour chaque personne de l'entité avec :
_ un bloc avec le contenu des champs deja renseigné de la personne (photo, nom, fonction addresse,...). (donc une vue de type bloc).
_ un bloc d'edition libre. La personne peut y ecrire sa bio.
_ un bloc listant ces dernieres contributions(une vue de type bloc donc).
J'ai commencé par voir creer une nouvelle vue, d'adresse /membres/%people, affichage de type page. Mais pour le reste je sèche car je suis obligé de selectionner des choses que je ne veux pas.
du coup je me retrouve bien avec une page par personne, mais je n'en maitrise pas le contenu.

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ou est mon erreur de compréhension? La vue de type page est il le bon point de départ?
Merci d'avance.

Version de Drupal :