[résolu] afficher le champ "date" dans le flux rss d'une view

Catégories:

Bonjour,

Je trouve pas comment rajouter le champ date d’événements que j’ai créés. J’arrive bel et bien à afficher ce champ dans ma view, mais dans le flux, par défaut, il apparaît que la date de création du node événement au lieu de la date de manifestation.

Dans champs j’ai :
The style selected does not utilize fields.

Normal, j’ai dans ma view :
Style : Flux RSS
Style de ligne : Node

Dans Style de ligne je ne peux pas sélectionner «Champ», seul «Node» est coché par défaut. Grrrr.

Comment faire svp ?

#

Bonjour à tous,

Je remonte ce post car je me pose la même question en ce moment, comment peut-on choisir précisement les champs dans le type de vue RSS et non la node.

Sachant que les réglages par défaut du RSS ne permettent que le titre et/ou résumé (champ que je n’ai plus dans Drupal 6 surtout sur un nouveau type de contenu).

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci à tous

#

Bonjour,

je suis moi aussi à la recherche de cet info.
Mon rss créé via View sous Drupal 6 me prend des champs que je ne veux pas.

Merci d’vance pour toute aide.

#

Bonjour floown,
6 mois ont passé.
Comment as-tu résolu ton problème ?

Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7

#

J’ai tout simplement changé de projet… Pourquoi, ça marche toujours pas ? Alors il faudrait faire un rapport de bug.

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

#

Pas sur, pour moi rien n’indique que c’est prévu ou en tout cas il n’y a aucune doc concernant des modules qui permettraient ce genre de chose

Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7

#

Bon, je viens d’essayer, et pour moi c’est disons résolu. Il suffit de prendre un «Affichage en texte entier» dans «Style en ligne» : node.

Un affichage par champ aurait permis de n’afficher que la date précise de l’événement, et pas toutes ses occurences.

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

Syndiquer le contenu