[Résolu] Gestion documentaire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir a tous,

Je suis à la recher che d'un module pour drupal 8 qui me permettrait de faire de la gestion documentaire avec arborescences qui ressemblerais a la gestion documentaire windows avzs des dossiers et sous dossiers, j'ai vu qu'il existait le module filedepot pour drupal7 mais rien sur drupal8.

Savez vous s'il existe actuellement une lternative sur drupal 8?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Version de Drupal : 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Qu'appelez vous un type de contenu "document"? c'est un type de contenu qui contient un champ file c'est bien ça?
et qu'avez vous utilisé comme module pour gérer les accés ?

Cordialement.

Oui j'ai crée un type de contenu avec juste un titre et un fichier.
Mais aussi une référence à un terme de taxonomie, que j'utilise comme "répertoire", et puis j'utilise taxonomie menu pour afficher l’arborescence de mon GED.
J'utilise nodeaccess pour la gestion des droits

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car je rencontre un problème assez étrange, lorsque je construis le block taxonomy menu en lui associant le vocabulaire de taxonomie créé avec des items et sous items, le menu n'affiche que les items parents mais pas les sous items.

Je suis bloqué, savez vous comment faire pour afficher les sous items dans le menu?

Cordialement

Si tu clique sur ton item parent ça va ouvrir ton arborescence en gros.
Mais tu dois pouvoir modifier ça en allant dans les options de ta taxonomy, avec taxonomy menu tu as plein d'options il me semble que tu dois pouvoir trouver celle qui te conviens