[Résolu] [Résolu] Impossible de modifier / créer contenu dans une page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà plusieurs semaine que je galère avec mon site web et notamment le back office Drupal.

Je n'arrive plus à modifier le contenu de mes pages. Je me connecte à mon BO puis "modifier contenu" et là je n'ai que le titre de la page qui s'affiche et NON le contenu. Je ne peux donc plus modifier mes pages.

De même si je crée une nouvelle page, je ne peux rentrer que le titre ... pas le contenu...

Si quelqu'un a connu ce type de problème ? Ou bien à une idée de la provenance ? Car là je suis vraiment perdu...

Voici ,l'erreur qui s'affiche quand je suis sur une page a éditer par ex :
strict warning: Non-static method flag_flag::factory_by_row() should not be called statically in /home/xxxxxxxxxxx/www/sites/all/modules/flag/flag.module on line 1424.

Merci :)

Version de Drupal : 

// $Id: CHANGELOG.txt,v 1.253.2.43 2010/12/15 21:11:22 goba Exp $

Drupal 6.20, 2010-12-15

  • Fixed a variety of small bugs, improved code documentation.

Pour le N)de version du module flag, je en savais pas trop comment le trouver donc j'ai ouvert le fichier flag.inc est voici ce qu'il est écrit :
// $Id: flag.inc,v 1.1.2.30.2.39 2011/01/03 15:52:45 mooffie Exp $

Cela également peut peut-être vous aider : car il concerne le contenu (le coeur de mon pb:()

warning: file_get_contents(sites/all/modules/jquery_ui/jquery.ui/ui/minified/ui.core.min.js): failed to open stream: No such file or directory in /home/neigemerwb/www/includes/common.inc on line 2477.

Merci pour votre intérêt

Bonjour,

Pour la version de Flag, dans la liste des modules du site, vous devriez avoir la version, sinon dans le fichier flag.info.

Pour l'autre message d'erreur, Il y a un souci avec jquery_ui. Il faut peut être supprimer le module et le réinstaller proprement.

Le module flag a déjà été fonctionnel sur ce site?

Bonjour,

Version flags : 6.x-2.0-beta5

J'ai eu un accès au tableau de bord dont voila les réusltats :

Drupal 6.19

Accès au fichier update.php Protégé

Base de données MySQL 5.5.54

CKEditor 3.5.1

Cache CSS de CTools Présent

Fichier de configuration Protégé

Homebox 2 1.7.3

Homebox 2 is designed to run with jQuery UI 1.6.

Homebox 2 5.6.21

Homebox 2 requires a PHP version 5.2 or greater.

Librairie GD bundled (2.1.0 compatible)

Librairie Unicode Erreur
La conversion des chaînes de caractères multibyte en entrée dans PHP est active et doit être désactivée. Vérifiez le paramètre mbstring.http_input dans le fichier php.ini. Veuillez vous reporter à la documentation PHP mbstring pour plus d'information.

Mise à jour de la base de données À jour

Notification des mises à jour Non activé
Les notifications de mise à jour ne sont pas activées. Il est fortement recommandé d'activer le module update status depuis la page d'administration des modules pour rester informé des mises à jour. Pour plus d'information veuillez lire la page Update status du manuel.

PHP 5.6.21

PHP 'register globals' Désactivé

PHP DOM Extension Activé

Plafond mémoire de PHP 512M
Pré-requis Date TimeZone Le lien nom du fuseau horaire du site est probablement incorrect.

Serveur web Apache

Shadowbox Installed correctly

Spamicide Already blocked 5 form submissions
Système de fichiers Inscriptible (méthode de téléchargement publique)

Tâches de maintenance cron Dernière exécution, il y a 36 semaines 4 jours
Cron n'a pas été lancé récemment. Pour plus d'informations reportez-vous à l'entrée sur la configuration du Cron du manuel en ligne. Vous pouvez lancer le cron manuellement.

Upload progress Non activé

Your server is capable of displaying file upload progress, but does not have the required libraries. It is recommended to install the PECL uploadprogress library (preferred) or to install APC.

XML sitemap Last generated on 2016-04-29 23:00 (39 semaines 6 jours ago).

The XML cached files are out of date and need to be regenerated. You can run cron manually to regenerate the sitemap files.

jQuery UI 1.7.3

jQuery Update 0