Perdu un peu dans le Back Office....

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,
sur mon site j'ai un formulaire dont je connais l'url donc... Je n'arrive pas à retrouver où il est défini en back-office! (mon site est assez conséquent).
Apparemment ce n'est pas un webform,
Il manipule des données que j'ai repérées (dans type de contenu), j'ai bien réussi à ajouter un nouveau champ (je le vois dans la base).
Par contre comme j'ai besoin de modifier l'agencement en FrontOffice, il faut que je retrouve ce formulaire donc (et puis aussi je n'arrive pas à récupérer la valeur de ce nouveau champ dans le mail que cela génère) ...
Pas moyen de retrouver à l'aide d'une petite recherche dans le back-office ce type d'éléments?
Merci par avance

Version de Drupal : 
Tags : 

Je précise mon problème:
- j'ai un type de donnée existant: typDonnée que je souhaite enrichir d'un nouveau champ nouveauChamp
- je sais modifier en backOffice
- j'ai la répercussion sur le Front-office
- je remplis alors le formulaire
- ce formulaire génère alors un mail où je ne récupère pas la valeur de mon nouveau champ (les autres ok)

Mes questions:
- pourquoi est-ce que ce champ n'est pas rempli ?
- comment je pourrai redisposer différemment ce formulaire pour qu'il ne se présente pas comme en BackOffice par exemple? et où est-ce que c'est fait? (j'ai fait un search global dans la BD à partir d'un mot-clé dans le titre de la page je n'ai pas trouvé de trace de ce formulaire)
Merci par avance