Submitted by Laetizia on
Bonjour,
J'ai commencée a travaillé dans une entreprise il y a peu et notre site (sous drupal) est juste très mal rangé.
Nous avions un contrat de maintenance avec l'entreprise qui a crée le site, mais ils étaient très lents (plusieurs mois pour resoudre un probleme).
J'ai donc pris la main et créé des onglets ainsi que des categories et taxonomies afin de pouvoir ranger les articles de façon plus precise.
Cependant, je n'arrive pas a créer une page où on pourrait mettre plusieur articles. Je ne comprends pas non plus comment lié une taxonomie ou une catégorie a une page créée.
Je précise que je ne suis pas une profesionnelle de la création de site web, mais que je m'occupe déjà de façon personnelle de sites wordress et autres.
Vous pourrez trouver.en piece jointe des imprimes écrans qui pourraient vous être utile afin de repondre.a.mes questions.
Je.reste a votre disposition si vous avez besoin.d'information complémentaires.
Je vous.remercie d'avance pour.le temps que.vous aurrez bien voulu m'accorder ainsi que vos futures réponses.
Bonne journée.
Fichier attaché | Taille |
---|---|
page_accueil.png | 490.21 Ko |
ajouter_du_contenu.png | 185.44 Ko |
pages_drupal_du_site.png | 226.03 Ko |
On utilise souvent le module
Permalien Soumis par vincent59 le 1 Février, 2017 - 21:31
On utilise souvent le module Views pour faire des listes d'articles de même type, regroupés par taxonomie ou autre.
Une vue peut être de plusieurs types : page ou bloc. Dans ce dernier cas, on peut positionner le bloc sur une page spécifique (aller dans Structure / Blocs).
Pour ajouter une taxonomie à un contenu, il faut déjà que le type de contenu ait un champ de type référence, lié au vocabulaire de la taxonomie en question.