Problème de liste déroulante

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la liste déroulante, j'ai créer 2 page qui sont relier à une catégorie dans le menu ( Qui somme nous ? et Nos partenaire sont relier à A propos ) mais quand je vais sur la catégorie depuis la page d’accueil la catégorie ne se déplie pas mais par contre quand je vais sur la catégorie depuis Qui somme nous ? ou Nos partenaires la catégorie se déplie. Je ne voie pas comment je pourrai faire pour que la catégorie se déplie aussi depuis la page d’accueil.
Merci pour votre aide