[Résolu] Droit accès contenu (node access, taxonomy access) help

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai pour but de créer une bibliothèque de document ( une sorte de GED ) avec différents droits d'accès.
Du cou j'ai fait comme ça :

1 - J'utilise taxonomy menu pour créer l'arborescence de mon GED.
2 - J'ai crée un type de contenu "document" pour créer mes documents.
3 - Pour la gestion des droits :

  • J'ai testé node access : mais quand je n'autorise pas un rôle à accéder à un nœud ça ne fonctionne pas, le rôle en question voit quand même le document en question.
  • J'ai testé taxonomy access : J'ai crée un vocabulaire avec les termes public privé modifiable etc mais encore une fois le document reste visible

Quelqu’un pourrait-il m'aider ?
Merci

Encore une fois je me réponds :
J'ai pris le parti d'utiliser taxonomy access mais je pense la solution est la même pour node access à savoir qu'il faut reconstruire les droits d'accès par ce lien : /admin/reports/status/rebuild