[Résolu] Créer une page avec plusieurs données

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre en haut dans un type de contenu un bloc créé par view qui afficherai des informations liés au contenu. C'est faisable ?

En cherchant sur internet je suis tombé sur Viewreference, je n'ai pas réussi à afficher quoique ce soit avec. . Je ne sais pas si je peux faire ça avec panel. Je galère pas mal pour lié des éléments entre eux.

Merci d'avance, ça fait 15 jours que je ne trouve pas de solution.. pourtant ça ne doit pas être compliqué en connaissant la bonne méthode.

Merci Vincent pour le module. J'ai réussi à créer ce champ EVA qui m'affiche bien ce que j'ai dans ma vue. Il gardait toujours le premier élément, ça suivre de relation avec les éléments. J'ai rajouté "Contextual filters" en choississant -> "Contenu: Nid" et ça marche ! Cool ! ! Merci de ta précieuse aide ! ! ;D

Encore une petite question. Cette opération m'a permis d'afficher des champs en double dans ma page. Est-ce qu'il vaut mieux que je charge que les champs que je voulais rajouter ouje peux mettre toute en page directement avec cette solution ? Est-ce que ça pause un problème pour le référencement, chargement des éléments, SEO.. ?