Le comment-form dans comment-wrapper.tlp.php

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Hello,

Il y a quelques temps, j'avais viré les balises h2 dans un comment-wrapper.tlp.php pour les commentaires laissés sur les billets de blog d'un Drupal 7 et remplacé ça par des span tout simples (pour que le texte sans valeur rédactionnelle ne soit pas mis en avant sémantiquement parlant).

Le voici :

<div id="comments" class="<?php print $classes; ?>"<?php print $attributes; ?>>
  <?php if ($content['comments'] && $node->type != 'forum'): ?>
    <?php print render($title_prefix); ?>
    <span class="commentaires title"><?php print t('Comments'); ?></span>
    <?php print render($title_suffix); ?>
  <?php endif; ?>

  <?php print render($content['comments']); ?>

  <?php if ($content['comment_form']): ?>
    <span class="title comment-form"><?php print t('Add new comment'); ?></span>
    <?php print render($content['comment_form']); ?>
  <?php endif; ?>
</div>

Mais en inspectant mon code produit pour les anonymes (visiteurs), j'ai constaté la présence d'une balise h3 non désirée :
<h3 style="display: none;">Plain text</h3>
Vous noterez qu'elle n'est pas même pas rendue…

En lançant un crawl MyRankingMetrics, la balise h3 est signalée, car sémantiquement parlant, sur certains billets de blog je n'ai pas ajouté de h2, donc la page présente un h1 et ce fameux h3 que je voudrais virer. Il y a un trou sémantique, et c'est n'est pas top pour le référencement.

Donc comment décomposer

<?php
 
print render($content['comment_form']);
?>

et virer ce h3 pour le remplacer par une balise span également ?

Merci.

Version de Drupal :