Problème affichage du site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je vous envoi un message car j'ai un problème avec un site que j'ai crée, depuis hier, la page d'accueil ne s'affiche plus, un message d'erreur apparait :

Notice : Undefined property: stdClass::$fid dans file_build_content() (ligne 173 dans /home/logonlifab/www/profiles/commons/modules/contrib/file_entity/file_entity.file_api.inc).

Notice : Undefined property: stdClass::$fid dans file_build_content() (ligne 174 dans /home/logonlifab/www/profiles/commons/modules/contrib/file_entity/file_entity.file_api.inc).

EntityMalformedException : Propriété de bundle manquante sur l'entité de type file. dans entity_extract_ids() (ligne 7953 dans /home/logonlifab/www/includes/common.inc).

Je ne sais pas d'ou cela vient, et comment corriger ce problème.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour,

les objets $fid correspondent à des fichiers.
Avez vous modifier ou supprimer des fichiers sur votre site ? ou dans votre arborescence ?