A-frame

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai installé le module A-frame et je l'ai activé.
Comment le mettre en service, c'est à dire comment mettre en ligne mes images issues de Google Cardboard et ensuite où les retrouver sur mon site pour les voir dans ma visionneuse (dans laquelle j'aurais installé mon smartphone lui-même pointant sur ma photo via firefox).

Version de Drupal : 

Bonjour (et bonne année, j'ai pris du temps à explorer des solutions ;-)
Cependant mon site est en D7. Et Vrupal est un module D8.
J'ai essayé de suivre ce qu'il y a dans cette page sur GoogleVRView , mais je suis arrivé à rien.
Quelqu'en pourrait-il me dire si cela vaut le coup de creuser cette piste, voire de m'aider à créer la page sur mon site ?