Beaucoup de soucis avec drupal 8

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je suis nouveau sur Drupal. J’étais sur Wordpress avant. Voila jùai essayé d'installer Drupal en local mais je rencontre beaucoup de problèmes. D'abord à l'installation quand je sélectionne le français, la langue n'arrive pas a ce charger donc suis obligé de laisser l'anglais. J'ai vérifié. J'ai une bonne connexion. Et jùai essayé plusieurs fois, avec xampp comme avec wamp. Ensuite j'arrive pas du tout a installer de thème. impossible de récupérer le thème. J'ai essayé de l'installer manuellement ça ne marche pas. J'ai vraiment tout essayé.

Version de Drupal : 

Bonjour emersonxvi,

Je dirais à première vue que c'est un problème de droit de lecture/écriture.
Au début du processus dl'installation, une liste des éléments nécessaires au bon déroulement de celle-ci apparaît.
Toutes les lignes sont-elles en vert ?
De plus, quels sont tes messages d'erreur ?