Ajouter des slide à Slideshow

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir, j'ai ajouté des slides au Slideshow du thème Universal. Ils apparaissent bien dans Vus => Slideshow mais n'apparaissent pas en frontal. Comme je ne connais pas bien Drupal, j'ai dû oublier quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
Quelq'un pourrait-il me donner une piste ?

Merci d'avance

Problème résolu grâce à quelqu'un du forum en anglais. Comme il me demandait si j'avais bien réglé la pagination dans la vue Slideshow, j'ai été revérifier (alors que j'avais déjà contrôlé cela plusieurs fois hier, l'ayant mis à 8). Et là, j'ai vu que c'était à 5 !
J'ai remis à 8 et en voulant enregistrer un message m'a dit qu'un autre utilisateur travaillait là-dessus et qu'il fallait que je casse (heu, me rappelle plus des termes). Etant sûre qu'il n'y avait que moi qui pouvait être occupée là-dessus, j'ai cassé le truc et là ça m'a enregistré le paramètre et maintenant le slider affiche bien ses 8 slides.