Submitted by lionel.a on
Bonjour à toutes et tous,
J'utilise drupal depuis quelques années, en multi-sites, et normalement je ne rencontre pas trop de problèmes.
Sauf que là, j'ai voulu faire une mise à jour depuis la 8.1.10 vers la 8.2.2. J'ai téléchargé l'archive, et l'ai envoyée en Ftp après supprimé le /core et le /vendor (comme d'habitude ; soit dit en passant que cette démarche rend caduque le fait de mettre le site en mode maintenance -- ce n'est qu'une parenthèse)
Quand j'ai lancé mes-sites.com/update.php la mise à jour s'est déroulé avec la barre de progression des 11 étapes, et lorsque la progression est arrivée au bout, au lieu du message de confirmation que tout s'était bien passé, j'ai un écran blanc...
À noter que les tâches automatisées (vérification de l'existence de nouvelles versions) continuent de fonctionner, je reçois ces mail.
Merci pour vos idées :-)
Il faudrait pouvoir lancer un
Permalien Soumis par vincent59 le 7 Novembre, 2016 - 08:14
Il faudrait pouvoir lancer un "cache rebuild", mais sans accès à la ligne de commande ou du drush, je ne sais pas si cela va être possible
Merci Vincent pour cette
Permalien Soumis par lionel.a le 7 Novembre, 2016 - 21:46
Merci Vincent pour cette suggestion,
Du coup, dans le fichier settings.php j'ai décommenté pour le cache cookie, la ligne : $settings['omit_vary_cookie'] = TRUE;
Mais ni l'update.php ni le rebuild.php ne marchent...
Pire, j'ai essayé de créer un nouveau site, avec un nouveau nom de domaine... Ça ne marche pas, toujours page blanche... Étrange pour la création d'un nouveau site, non ?
est-ce qu'il y aurait des
Permalien Soumis par vincent59 le 9 Novembre, 2016 - 16:53
est-ce qu'il y aurait des choses dans les logs du serveur http ? si ça plante vraiment,on doit trouver des infos à ce niveau
Bonjour et merci pour l'idée.
Permalien Soumis par lionel.a le 11 Novembre, 2016 - 20:29
Bonjour et merci pour l'idée. Cependant, je ne crois pas que ce soit à cause des logs, mais d'une mise à jour lancée alors que (peut-être) tous les fichiers de Màj n'avaient pas fini d'être uploadés...
Entre temps (je n'avais pas vu ce message), j'ai réussi à réparer 3 de mes 4 sites (multi-sites).
Pour le 4e site, j'ai voulu vider le cache à la main en vidant les tables cache_qqchose : encore loupế !
Je continue à chercher et je vous tiendrai au courant