rediriger vers le fomulaire de contact de la langue du site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

En l'absence de résultats de ma view, je dois rediriger l'utilisateur vers un formulaire de contact.
Suivant la langue du site sélectionnée par l'utilisateur, le destinataire du formulaire de contact peut changer, j'ai donc créer plusieurs catégories de formulaires de contacts, un par langue avec le destinataire correspondant.

Pour rediriger l'utilisateur vers le formulaire je fais un drupal_goto('contact'); (ce n'est pas très propre non ? )

donc l'utilisateur est bien redirigé vers le formulaire de contact mais :
1 : le formulaire correspondant à la langue de l'utilisateur n'est pas chargé
2 : le select de la catégorie s'affiche sur la page contact et je ne veux pas que cela s'affiche ni que l'utilisateur puisse changer la catégorie du formulaire à moins qu'il change la langue du site

Comment dois-je m'y prendre s'il vous plait ?

Merci.

Bonne journée :)